Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sisters scrap
sisters scrap
Newsletter
Albums Photos
Archives
21 février 2014

Une 'tite page

Bonjour à tous et à toutes,

Aujourd'hui je viens vous montrer une page faite lors d'un atelier, avec cette grisaille un peu de couleur et des photos estivales nous ferons un peu de bien.....

IMG_0633

Le matériel :

Papiers MME collection "Cut&Paste"

Distress Stain Rusty Hinge ou Spiced Marmelade pour le fond avec quelques coups de stylo gel noir

Les bords des papiers sont usés avec ce petit outil très utile,

Des petits brads de-ci de-là, de la twine unie et une enveloppe grise

Des découpes avec les ciseaux de Tim Holtz (je ne m'en sépare jamais).

 

Je reviens bientôt avec une autre page.

Merci et à +

Ludivine.

Publicité
Commentaires
M
elle est superbe<br /> <br /> bravo ma belle
Répondre
S
elle est toute jolie cette page
Répondre
S
Jolie frimousse!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Oh oui de la chaleur, de la couleur, des vacaaaaaacances!!!! Très jolie page avec une très jolie pepette.... Bisous
Répondre
sisters scrap
Publicité
Publicité