Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sisters scrap
sisters scrap
Newsletter
Albums Photos
Archives
3 octobre 2022

Places à gagner pour le salon des loisirs créatifs

 

                                                 Tendances Créatives, le salon des loisirs créatifs à Toulouse

Le salon des Loisirs créatifs de Toulouse arrive à grands pas.

Pour vous permettre de venir nous faire une petite visite au "MEETT", 

nous vous faisons gagner des places gratuites (15).

Chaque personne tirée au sort, devra nous faire parvenir son adresse mail, afin de pouvoir télécharger sa place.

Alors c'est parti, venez tenter votre chance.

Bien sûr, une seule participation et une seule place à gagner par personne.

Laissez un commentaire à la suite de ce post.

Et nous donnerons le nom des gagnants(es), samedi 8 Octobre 2022.

Nous vous proposerons des démos sur le stand, mais pas de make and take encore cette année.

A Bientôt 

Barbidouch.

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce concours je tente ma chance 🍀
Répondre
C
Super ce petit concours ..merci à vous ...je serai super contente de gagner une place .....
Répondre
C
Je tente ma chance également. <br /> <br /> Merci pour ce concours.
Répondre
M
Je tente ma chance pour partager un bon moment avec vous ....
Répondre
M
Bonjour ....merci pour ce petit concours ...hâte de vous retrouver au salon ....à bientôt ...
Répondre
sisters scrap
Publicité
Publicité