Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sisters scrap
sisters scrap
Newsletter
Albums Photos
Archives
30 septembre 2023

PLACES A GAGNER pour le salon des Loisirs créatifs

                                                 salon

Un coucou à tout le monde,

Dans les préparatifs du salon des loisirs créatifs de Toulouse qui aura lieu du 12 au 15 Octobre au MEETT de Toulouse.

Cette année nous reprenons les make and take sur le stand.

Ils sont toujours offerts par la boutique et l'inscription se fera directement sur le stand.

Vous aurez le choix entre 3 projets (nous essayons de vous concocter des projets tout "mimi"). Nous essayerons de vous faire un petit visuel des projets sur facebook ou sur mon insta (Barbara Raynal).

Et donc pour vous permettre de venir nous rendre une petite visite, 

nous vous faisons gagner, comme chaque année, des places.

Dès aujourd'hui et jusqu'au vendredi 6 Octobre, laissez un message à la suite de ce post ou sur Facebook pour participer au tirage au sort. 

Alors venez tenter votre chance.

Bien sûr une seule participation et une seule place gagnée par personne.

Il y a environ 15 places à gagner.

Nous vous donnerons la liste des gagnantes le Dimanche 8 Octobre 2023

et les personnes tirées au sort devront nous envoyer à contact.sistersscrap@gmail.com

leur mail afin que nous puissions leur envoyer leur place.

A bientôt au salon

Barbara (barbidouch)

Publicité
Commentaires
S
Coucou les sisters!<br /> <br /> Impossible de venir vous voir cette année, sniff.<br /> <br /> J'espère venir l'année prochaine.<br /> <br /> Bon salon. Bises à vous deux
Répondre
A
Hello les Sisters<br /> <br /> Merci pour cette initiative ! <br /> <br /> Voyons si j'ai de la chance....
Répondre
L
Je tente ma chance merci pour ce concours .
Répondre
M
coucou les sisters, quel est votre intitulé pour vous retrouver sur FB SVP ? Merci...
Répondre
F
Coucou les filles, je participe avec plaisir à votre petit jeu et espère venir vous voir au salon<br /> <br /> Merci
Répondre
sisters scrap
Publicité
Publicité