Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sisters scrap
sisters scrap
Newsletter
Albums Photos
Archives
3 octobre 2021

Places à gagner pour le Salon des Loisirs Créatifs de Toulouse

                                 KIT MEDIA 2 TOULOUSE 2021 (1)

 

C'est avec une grande impatience et un grand plaisir que nous vous annonçons

notre participation au salon des Loisirs créatifs de Toulouse.

Nous espérons que cette édition nous permettra de vous retrouver.

Nous vous proposerons des démos sur le stand, mais pas de make and take pour cette année.

Et pour vous permettre de venir faire une petite visite au nouveau parc des expos "MEETT", 

nous vous faisons gagner des places gratuites.

Attention cette année, chaque personne tirée au sort, devra nous faire parvenir son adresse mail.

Alors c'est parti, venez tenter votre chance. Bien sûr, une seule participation et une seule place à gagner par personne.

Laissez un commentaire à la suite de ce post. Et nous donnerons le nom des gagnants(es), samedi 9 Octobre 2021.

A Bientôt 

Barbidouch.

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce concours :)<br /> <br /> Je participe avec grand plaisir et hâte de retrouver les bonnes habitudes !
Répondre
D
Enfin une bonne nouvelle… 2 ans c’est long<br /> <br /> Je participe avec plaisir et j’ai hâte de vous retrouver
Répondre
K
Ça va faire du bien de revenir au Salon. Merci pour ce concours.
Répondre
V
En espérant pouvoir vous y voir 😘
Répondre
L
Je tente ma chance, j ai hâte de retrouver ce salon.
Répondre
sisters scrap
Publicité
Publicité