Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sisters scrap
sisters scrap
Newsletter
Albums Photos
Archives
29 janvier 2014

Résultat blog candy et crop Dame de Kit

Bonsoir,

Juste un petit message pour vous annoncer la gagnante du jeu d'après Noël.

C'est Karo qui a posté ce commentaire.

"merci SISTER SCRAP très gentil de nous proposer un blog candy qui va nous mettre un peu de beaume au coeur 
je vous mets le lien de mon blog 
http://universdekaro.canalblog.com/archives/2014/01/07/28891458.html 
bonne chance à toutes 
moi je tente la mienne hihi 
biz karo"

Félicitations à la gagnante, vous recevrez prochainement votre lot

(je vous ai envoyé un mail pour avoir votre adresse).

Ensuite ce week-end nous participons à la crop Dame de Kit (encore merci Valy).

6a00d83451b44f69e2019aff62b1c7970b

De ce fait, nous ne pourrons pas assurer le stock de la boutique. Vous pouvez tout de même passer commande et si un article manquait, nous vous en informerons et essaierons de trouver la meilleure des solutions pour vous.

Pour celle qui ne seront pas à la crop, vous pouvez toujours venir à la salle des fêtes de Puydaniel 31190 pour faire quelques emplettes.

Bon scrap

SISTERS SCRAP

Publicité
Commentaires
K
oups j'ai été trop vite<br /> <br /> tout est superbe encore merci<br /> <br /> c'est cool je vais pouvoir me lancer dans le clean que je n'ai encore jamais fait mais j'ai les papiers c'est cool<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> karo
Répondre
K
coucou Ludivine et Barbara<br /> <br /> Je vous remercie beaucoup toutes les deux les sisters pour votre blog candy<br /> <br /> j'ai donné mes coordonnées avant hier et le paquet m'est arrivé ce matin, c'est du plus que rapide alors si pour les commandes faites c'est pareil je souhaite que votre boutique continue dans cette bonne voie<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> karo
Répondre
S
bravo karo pour ton lot, bisous les filles
Répondre
K
coucou<br /> <br /> j'ai appris par une une copine Vinou que j'avais gagné, je ne m'y attendais pas du tout je suis super contente par contre j'ai pas reçu de mail bon je regarde ça de près <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> encore merci <br /> <br /> biz karo
Répondre
sisters scrap
Publicité
Publicité