Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sisters scrap
sisters scrap
Newsletter
Albums Photos
Archives
13 mars 2014

Ranger ces DIES ?!

Bonsoir les blogueurs et blogueuses !!!

Bon je ne sais pas trop quoi dire ni par où commencer mais je me rends compte que mon dernier post avec une création date d'à peu près 1 mois.

Mais où sont donc passées mes bonnes résolutions ???? AHHHH ça y est je les vois ........ ah ben non j'ai dû me tromper !!!!!!! MDR

C'est dur dur de s'y tenir. Mais bon la volonté est là mais pas le temps.

Pour ce soir je vous montre un classeur pour ranger les dies, Barbara vous en a montré , mais pour ma part je préfère que les dies soient de suite à portée de main et ne pas être obligée de les sortir de la pochette.

IMG_0857

IMG_0861

IMG_0859Il n'y a rien de sorcier..... des vieux papiers, du carton d'emballage (des céréales). Et avec la bind'it'all (nous ne l'avons plus en stock mais si vous êtes intéressée laissez nous un message et on s'arrange), des anneaux et des rouleaux magnétiques (grands et petits) et TADAhhh le tour est joué......

 

Ce week-end la boutique se déplace au "Printemps du scrap" pour deux jours de bonheur et de bonne humeur, un lien ici pour celles qui seraient intéressées pas forcement pour faire les ateliers mais pour faire un tour parmi les boutiques et venir nous donner des nouvelles.

Bises et à +

Ludivine

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Vraiment très pratique! Merci pour cette bonne idée...<br /> <br /> Bon WE
Répondre
L
À voilà , ça fait plaisir de revoir ta bonne résolution pointer le bout de son nez hihihihi!!!!c aussi une bonne idée et gain de temps et ça tient bien je suppose ?!?!?<br /> <br /> Allez j attends tes prochaines pages......Qd tu arriveras à trouver du temps...ça c le plus galère ;-( bisous bisous
Répondre
sisters scrap
Publicité
Publicité