Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sisters scrap
sisters scrap
Newsletter
Albums Photos
Archives
25 octobre 2009

une nouvelle page

coucou

En ce beau dimanche (enfin tout est relatif!!!), je vous montre une page réalisée suite au salon des loisirs créatifs de Toulouse, avec une broderie Dame de Kit, je n'ai pas su résister au plaisir de l'utiliser.

Matériel PAPIERS October Afternoon, BRODERIE Dame de Kit, BADGE Côté Scrap, TAMPONS Florilège Design TAGS, STICKER ALPHABET October Afternoon, CHIPBOARDS étoile de Maya Road et Coeur de Scenic Route, BRADS Basic Grey et CORDELINE.

ph_blog

Merci pour vos petits mots

A+

barbidouch

Publicité
Commentaires
M
Magnifique cette page!<br /> J'aime beaucoup!<br /> Bises
Répondre
K
Elle est superbe, cette page!!<br /> <br /> J'adore la mise en page, les photos, les couleurs choisies, la farandole de p'tits coeurs... C'est une réussite, bravo!<br /> <br /> Katia
Répondre
P
Très jolie page....et un blog très sympa!!!<br /> Bravo les frangines !
Répondre
G
J'aime beaucoup ! Les petites et la grande photo et puis le bleu et le vert = superbe page !
Répondre
S
superbe page!!! tres belles photos bisss
Répondre
sisters scrap
Publicité
Publicité