Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sisters scrap
sisters scrap
Newsletter
Albums Photos
Archives
16 octobre 2009

Mini "Quand je serai grand"

Bonjour à toutes

Aujourd'hui je vous montre mon dernier mini, réalisé sur Matéo (comme d'hab!!!!), avec pour thème les métiers qu'il pourrait faire quand il sera plus grand. En technique rien de particulier, mais j'ai pris vraiment beaucoup de plaisir à le faire.

Matériel : BOITE trouvée chez Cultura (à l'origine il y avait un papillon sur le dessus), PAPIERS Scenic Route October Afternoon Bazzill, ALPHABETS SITCKERS Making Memories October Afternoon, RUB'ONS Toga Atilolou, ETIQUETTES Créative café Scenic Route, RUBANS May Arts, FLEURS Prima, EPINGLES Fancy Pants, BRODERIE Dame de Kit, BRADS Basic Grey, OEILLETS W R Memory Keepers, BOUTONS Autumn Leaves et de la FEUTRINE.

p1

p2

p3

p4

p5

p6

p7

p8

p9

p10

p11

Et voili voilà voilou pour ce nouveau mini.

Maintenant je vais faire une page pour un projet qui me tient à coeur. Vous pouvez si vous le souhaitez, vous aussi y participer, allez voir le site http//scrapme.over-blog.com (merci d'avance).

A+ pour une nouvelle réa et merci à vous toutes pour vos si gentils commentaires.

Barbidouch

Publicité
Commentaires
M
que des BRAVOS<br /> MD
Répondre
M
wahouuuu superbe !!!<br /> l'idée et géniale et j'adore la réalisation !!
Répondre
S
Il est sublime ce mini bravo!!!!
Répondre
C
Géniale l'idée de prendre des photos de différents instants, et de les assembler en un mini sur les futurs métiers. En plus, couleurs et structure du mini sont tops ! Si tu fais la tarte au chocolat, tu m'en gardes un bout ? ;)))) Bon week-end
Répondre
F
il déchire ton mini ! bravooo t assures encore une fois !<br /> et moi,je me rejouie d avoir un petit mec dans le bidou, car c est trop beau les petits mecs !!!<br /> bizzzou
Répondre
sisters scrap
Publicité
Publicité