Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sisters scrap
sisters scrap
Newsletter
Albums Photos
Archives
29 octobre 2009

le retour

coucou à toutes!

c'est moi , l'autre frangine, celle qui scrappe à peu près tout les 36 de chaque mois. Vous m'avez reconnue c'est moi Ludivine.

Ça fait longtemps que je n'ai rien posté, mais ce n'est pas pour autant que je n'ai pas de projet scrap en tête (il y en a un qui se précise : un mini dans une boîte.....).

Comme je vous l'avez dit dans un post précédent, nous mettons notre appartement en vente pour acheter une maison, et là, les visites s'accélèrent... je n'ai donc pas trop le temps pour d'autres choses.

Je vous montre une page qui date d'un mois environ, je m'essaie au "clustering" (désolée pour l'orthographe).

PAPIERS : Basic Grey , ALPHABET : american craft

Les petits bonzom' dans le coin sont des découpes faites à la cuttlebug avec une matrice de la Déco' de Toga.

IMG_0631

IMG_0634 IMG_0632

J'espère revenir bientôt, je vais essayer de me dépêcher pour ce mini qui me tient à coeur mais je ne sais pas scrapper vite

Bises

Ludivine

Publicité
Commentaires
M
bravo, très joli !
Répondre
L
oh extra cette page et la photo, trop drole !<br /> bises
Répondre
F
super chouette ta page ! et j aime beaucoup la façon dont tu as poser le titre, ça fait super classe !<br /> bravo la soeurette qui scrap tout les 36 du mois !!!<br /> <br /> bizz
Répondre
I
elle est superbe, bravo !
Répondre
G
Super ce clustering (je fais genre celle qui sait) enfin oui je sais ce que c'est et ça doit s'écrire comme ça je pense. Bon on peut pas être au four et au moulin et tu scrapperas plus une fois installée ;-) Biz.
Répondre
sisters scrap
Publicité
Publicité