Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sisters scrap
sisters scrap
Newsletter
Albums Photos
Archives
3 octobre 2009

un nouveau mini

bonjours à toutes

Tout d'abord bienvenue à notre nouvelle abonnée, merci à vous toutes pour vos si gentils encouragements et vos commentaires.

Je vous montre aujourd'hui un mini réalisé il y a déjà quelques temps. Exactement pour Noël 2008, offert à l'oncle et la tante du papa de Matéo en souvenir du séjour passé ensemble au Cap d'Agde en 2008.

Le matériel : PAPIERS Bazzill et American Craft, CHIPBOARDS Scénic Route, ALPHABET Toga, BOUTONS Autumn Leaves, PINCE Making Memories, RUB'ONS Basic Grey, 7 Gypsies et Atilolou, TAMPONS Stampabilities, Florilège, Hero Arts, Kesi'Art, DENTELLE Prima Marketing.

p1

p1_bis

p3

Merci à vous toutes

A+

Barbidouch

Publicité
Commentaires
S
Bravo à toutes les deux, vos créations sont super sympas !
Répondre
M
bravo c'est superbe !
Répondre
G
J'adore votre mini relié avec des spirales. Bonne harmonie des couleurs. Je rajoute votre blog dans mes liens. Bon scrap.
Répondre
F
extra ce mini !!! les photos , les couleurs , les details...extra !!!<br /> bravoooo <br /> bizz
Répondre
S
Magnifique, j'adore les couleurs !!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
sisters scrap
Publicité
Publicité