Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sisters scrap
sisters scrap
Newsletter
Albums Photos
Archives
22 avril 2014

Page - ZOOM

Bonsoir,

J'espère que votre week-end de Pâques s'est déroulé à merveille et que la chasse a été bonne.

Chez nous (non loin de Toulouse) nous avons pu mettre la main sur quelques oeufs en évitant les gouttes d'eau .....

Je vous montre ce soir une page faite pour les ateliers que j'anime une fois par mois pour le CE d'une entreprise toulousaine.

 

     IMG_1087

Matériel utilisé :

Papiers 4h37,

Mousse noire,

Pochoir utilisé avec de la pate à structurer (bientôt en boutique),

Brads et tampon texte hero arts,

Et la touche finale un cadre fait à la machine à coudre, je pense que je vais renouveler cette expérience car le rendu est vraiment beau mais je mettrai moins d'épaisseur de papier la prochaine fois pour éviter de casser le fil et du coup tout recommencer à chaque fois, comme on dit "c'est en forgeant..."

PS : les 2 petites boules en bas de la page ne font pas partie de la déco, il s'agit du support pour tenir ma page le temps de la photo...

 

Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt.
Ludivine

Publicité
Commentaires
C
Très belle page<br /> <br /> Bravo ma belle
Répondre
S
J'aime beaucoup la couture mais le problème , c'est qu'elle, elle ne m'aime pas...<br /> <br /> Bises
Répondre
-
Jolie page !
Répondre
S
très jolie page
Répondre
L
Ah une page !!!!! Très jolie.....va falloir que je teste cette pâte....et puis la couture j adooore !!! Tu te trimbales la MAC à l atelier? Bisous bisous
Répondre
sisters scrap
Publicité
Publicité