Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sisters scrap
sisters scrap
Newsletter
Albums Photos
Archives
1 mai 2014

Page - APRES LA PLAGE

Bonjour  !

En ce 1er Mai j'espère que le muguet a coulé à flot et le bonheur qui va avec aussi !!!

Je vous montre une autre page faite lors des ateliers mensuels.

IMG_0631

 

Matériel :

Papiers MME, Bazzill Nautical Blue

Dies Kési'Art 3 coeurs et Chiffres

Tampon Alphabet avec de la Versafine noire, Rond (pour le fond) avec de la versamark

Lot d'embellissements : Brads, boutons, twine et/ou cordeline et ruban, perle de pluie. Bientôt dispo sur la boutique à un tout petit prix (juste le temps de faire les photos et les fiches produit).

Une page qui je l'espère vous inspirera, elle est loin d'être compliqué et en plus peu coûteuse: quelques chutes de papiers et des petites décos qui trainent au fond du tiroir et le tour est joué.

Bon week-end prolongé à certain(e)s.

Bises

Ludivine

Publicité
Commentaires
S
bien jolie cette page
Répondre
C
Super ta page. <br /> <br /> Je craque pour la découpe des chiffres. <br /> <br /> Bravo ma belle. <br /> <br /> Biz
Répondre
S
J'aime beaucoup ces tags en fond. Bises
Répondre
sisters scrap
Publicité
Publicité