Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sisters scrap
sisters scrap
Newsletter
Albums Photos
Archives
3 juillet 2012

Faire Part

Bonjour,

J'espère que vous allez bien avec ce beau soleil !!

Je viens vous montrer le faire-part de naissance de Lucas, fait en 60 exemplaires.

IMG_7012

 

IMG_7013

Pour le matériel :

Papier Bazzill Powder Blue, Papier Kési'Art Moulin du comte, Dies Rosette Tim Holtz, Dies Kési'Art Etiquette, Dies DieNamics Nuage, Matrice embossage Cuttlebug Swiss Dot.

La police d'écriture : CAFE ROJO

Certains produits sont épuisés, si vous êtes interessées envoyez nous un mail et on pourra les commander.

Venez profiter des soldes sur la boutique il y a 20% de réduction.

Voilà pour aujourd'hui, les faire-part partiront demain et j'espère qu'ils plairont à tous les destinataires.

Bises et à +

Ludivine

Publicité
Commentaires
M
il est magnifique
Répondre
M
Tout d'abord félicitations à vous deux enfin vous trois!!!! car Louise a l'air ravie d'avoir un petit frère, je viens de voir le faire part il y a deux heures chez Marie-Laure, il est superbe! félicitations à toi et gros bisous à vous 4
Répondre
S
J'aime bcp. Très sobre.<br /> <br /> Bises
Répondre
sisters scrap
Publicité
Publicité