Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sisters scrap
sisters scrap
Newsletter
Albums Photos
Archives
19 juin 2012

Nouvel arrivage

Bonjour,

Eh oui un nouvel arrivage mais pas de produits de scrap....

Lucas est arrivé le 8 juin, Louise a donc un petit frère depuis quelques jours maintenant (la preuve en image)

IMG_6959

C'est un beau bébé qui pesait 3.930 kg et mesurait 53 cm à la naissance. J'ai eu du mal à récupérer (césarienne oblige), moi qui ne suis pas habituée à rester allongée tout le temps c'est pas facile.

Mais le principal est que tout le monde va bien.

 

Quand je pense que mon dernier message ici datait de la veille du grand jour, j'ai bien fait de finir ce mini rapidement car maintenant le temps risque de me manquer cruellement.

 

Quoiqu'il en soit, pour fêter cela je vous propose une promotion sur toute la boutique pour ce week-end. Soyez vigilante et restez à l'écoute, une newsletter va suivre pour vous annoncer cela.

 

Bises et à +

Ludivine

Publicité
Commentaires
M
Félicitations et tout mes voeux de bonheur à toute la famille.Louise à l'air très fière de son beau petit Lucas.
Répondre
S
Rho le joli bébé !! Félicitations !!! Belle et heureuse vie à ce joli petit gars !!!
Répondre
J
Félicitations, qu'il est tout mimi!! il est déja grand! bon courage pour les nuits blanches lol
Répondre
S
Félicitations!!! Quel beau bébé, dis donc!<br /> <br /> Bises à vous tous...
Répondre
E
Félicitation pour l'arrivé de Lucas, c'est un bonheur de plus qui s'ajoute à ta petite famille. La photo de ta petite Louise avec son petit frère est très jolie. Passe du bon temps avec lui car ils grandissent trop vites.
Répondre
sisters scrap
Publicité
Publicité