Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sisters scrap
sisters scrap
Newsletter
Albums Photos
Archives
31 mars 2012

Une création et quelques nouvelles

Bonsoir,

C'est Ludivine, je viens écrire un petit mot car il y a des lustres que je ne me suis manifestée sur le blog.

Vous vous doutez bien que la mise en route de la boutique et sa gestion prennent beaucoup de temps (vraiment beaucoup...), ce qui veut dire moins de temps pour faire du scrap.

Il y a aussi une autre raison à cette absence. Pour celles qui m'ont vue à la crop de Dame de Kit (en février) et au Printemps du Scrap (en Mars) vous aurez compris pourquoi... et pour les autres, celles qui ne m'ont pas encore vue, la raison est que notre petite famille va s'agrandir. Louise va avoir un petit frère en juin (si je tiens le coup d'ici là car je suis assez développée au niveau abdominal......), un petit frère qui n'aura de petit que le nom car il devrait à priori s'approcher des 4Kg, dur dur l'accouchement!!!! Mais on n'y est pas encore.

Voilà pourquoi je n'ai plus trop de temps pour moi (boulot+boulot+fatigue=position horizontale fréquente, ce qui ne facilite pas la réalisation de créations scrapesques.). Mais comme je suis en arrêt depuis presque un mois maintenant, j'ai pu me reposer et réamorcer la position assise au bureau de scrap (entre autre).

J'ai enfin pu finir un mini commander par une collègue de boulot l'été dernier (arghhhhhhhhh! il était vraiment temps).

Elle voulait un mini qu'elle puisse regarder quand elle le veut, simple, sans petites cachettes et autres bidules.

Voilà donc ma réalisation, la base du mini je l'ai trouvé sur un hors série d'Esprit Scrapbooking (si mes souvenirs sont bons...)

1è de couverture :

IMG_6710              IMG_6712

2è et 3è de couverture sont identiques

IMG_6731

et la 4è de couverture

IMG_6732

Pour faire cette structure j'ai utilisé un set de table de chez IKEA.

Et voici les pages intérieures

IMG_6713  IMG_6715

IMG_6718  IMG_6719

IMG_6720  IMG_6721

IMG_6722  IMG_6723

IMG_6724  IMG_6726

IMG_6729  IMG_6730

Ca y est, c'est fini.

Voici la liste du matériel avec les liens vers la boutique :

papier Kraft pour les pages, qui est encré à la Frayed Burlap et tamponné avec un tampon tâche de l'ENCRE et l'IMAGE

j'ai "rayé" le bord des photos avec un cutter de précision,

Boutons divers et variés,

fleurs ARTEMIO et KAISERCRAFT,

perles de pluie,

tampons KESIART, TOGA, FLORILEGES, tampon florilèges "cercle d'amour" que j'ai encré avec les feutres florilèges pour avoir les mots de couleurs différentes

ficelle de lin,

perfos : rond ARTEMIO, carré festonné ARTEMIO, rond festonné ALYSSIANE, onglet ARTEMIO, bordures FISKARS, papillon MARTHA STEWART

alphabet AMERICAN CRAFT et TOGA.

Voilà, j'espère que ça vous a plu (autant qu'au destinataire du cadeau), en tout cas ça m'a remis le pied à l'étrier et je suis entrain de faire un autre mini... on ne m'arrête plus. C'est surtout que j'en profite avant que le petit bonhomme ne pointe le bout de son nez et que je n'ai plus une minute à moi!!!

bises et à bientôt

LUDIVINE.

Publicité
Commentaires
S
Très joli !!
Répondre
N
un trés joli mini album<br /> <br /> Netty
Répondre
M
ce mini est super, bravo<br /> <br /> Felicitations pour ce petit garcon a venir. Perso la position assise je n'ai pas reussi a la tenir jusqu'a la fin de la grossesse. Et Jules est arrive un mois avant, a therme ca aurait ete 4Kg, alors prepare bien les affaires :)
Répondre
V
houahhh quelle nouvelle!! je suis super ravie pour vous!!! mais bon c'est sur que ce doit être difficile de tout cumuler... je ne vais pas te dire à toi de prendre soin de ta santé hein??? lol<br /> <br /> en tout cas fait attention et bichonne ton "petit" ventre!! gros bisous<br /> <br /> valérie
Répondre
M
coucou ludivine On m'avait dit pour le bébé, je pensai à vous cette semaine pour savoir si Clément aurait un petit copain! et bien oui!! je suis ravie pour vous car le choix du roi, j'espère qu'il sera aussi sage que Clément! Louise doit être ravie! Camille me parle souventr d'elle lorsque je la garde. Gros bisous à vous trois en attendant bb!!
Répondre
sisters scrap
Publicité
Publicité