Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sisters scrap
sisters scrap
Newsletter
Albums Photos
Archives
31 décembre 2011

Petit cadeau de Noël

Bonjour à toutes

Je vous souhaite de très bonnes fêtes et plein de bonnes choses pour cette nouvelle année qui commence (dans peu de temps....)

 

Je viens vous montrer une boîte fabriquée maison et offerte aux maîtresses de maison lors du repas de Noël (une pour la tante de mon chéri et l'autre pour ma mère), je ne vous montre qu'un modèle parce que pour l'autre boîte il n'y a que les papiers qui changent.

Cette boîte est remplie de bonbons et autres petites douceurs, juste pour rajouter un peu de calories aux bons repas qui ont été servis.

Pour le tuto de la boîte je l'ai trouvé sur le blog de Variations Créatives, c'est une vidéo.

Pour le matériel : le papier imprimé est et le papier kraft est ici

Voici les photos

IMG_6494

Et une fois qu'on enlève le couvercle, la boîte s'ouvre comme ceci

IMG_6495

 

Encore bonne et heureuse année

Ludivine

Publicité
Commentaires
S
très astucieux et ça fait son petit effet !! bravo !! jolie idée et jolie réa
Répondre
M
Très jolie ;)
Répondre
S
Très originale cette boîte!!!<br /> <br /> Bon réveillon...
Répondre
sisters scrap
Publicité
Publicité