Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sisters scrap
sisters scrap
Newsletter
Albums Photos
Archives
21 janvier 2010

un mini déco

bonjour à toutes,

Tout d'abord un petit mot et un grand merci à MCD (qui est la maman de Marie Laure une amie de bethmale) pour son inscription à notre newsletter et son mot sur son site www.violette-et-capucine.over-blog.com (oui je sais, je ne sais toujours pas intégrer une adresse à mon message pour un accès direct!!!!).

Aujourd'hui je vous montre un mini, un cadeau pour Sandra ma soeur aînée pour son anniversaire. c'est un mini fait à partir du tuto de Giniew sur le forum des temporelles (d'ailleurs je vous le recommande c'est un forum super sympa et dynamique avec plein de superbes idées).

p01

p02

p03

p04

c'est un mini tellement sympa à faire que je crois que je vais le décliner à toutes les sauces (tout le monde va avoir son exemplaire du mini!!!!! préparez vous la famille!!!!)

bises a+

barbidouch

Publicité
Commentaires
P
C'est vraiment très beau !<br /> Bizzz et bon week-end
Répondre
G
c'est magnifique!!<br /> j'ai bien envie de me lancer ds le scrap du coup..... mais par où commencer???? bon dès que je trouve 5 mn (enfin 5h) je me lance<br /> mais je sens que ce sera une cata!!!!
Répondre
S
superbe!!!! j'aime bcp!!
Répondre
S
Il est super ce mini !!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
V
trop trop beau ce mini, j'aime beaucoup cette forme originale et les couleurs très sympas bonne soirée
Répondre
sisters scrap
Publicité
Publicité