Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sisters scrap
sisters scrap
Newsletter
Albums Photos
Archives
19 février 2010

ZE Projet!!

coucou les filles!

me revoilà, je sais ça fait un long moment que je ne poste pas.

Mais là, je crois que ça vaut un post pour les six prochains mois :) lol!!

J'ai fait un atelier il y a 15 jours avec Elodie Touzet, alias iggydodie. J'adoooooooooore tout, son style, sa gentillesse et sa créativité. Quand je me suis inscrite, le thème était "la saint valentin" et du home déco soit un album que l'on peut exposer à la maison. Et bien elle croyait pas si bien dire, le projet fait 30x30, et a duré de 9h30 à 18h30 (et encore je suis partie la première). Et puis j'ai continué à travailler à la maison.

En fait il s'agit de deux châssis en bois qui font 30x30cm, un mot LOVE de chez Kaisercraft, et deux canvas 15x15cm en lin. Ils sont tous fixés avec des charnières (et oui comme un menuisier), dans l'ordre châssis+canvas+mot LOVE+canvas+Châssis, le mot love agit comme un "miroir".

On a travaillé les châssis avec du Scotch de masquage que l'on a recouvert de Gesso et d'acrylique pour faire une impression "parquet" (on a découpé des bandes de différentes tailles pour faire comme des lattes), sublimmmmmmmissimmmmmmmme.

bon maintenant la preuve par l'image, et il y en a des images :

IMG_2481_copie

IMG_2483

IMG_2487

IMG_2485

La photo est coupée à 11 et 6 cm pour pouvoir s'ouvrir sur trois autres photos : une grande de 17cm, une de 11 cm et une plus petite de 6 cm (sur tout le projet il y a 20 photos)

IMG_2507

IMG_2489

IMG_2492

IMG_2494

IMG_2496

IMG_2497

IMG_2499

IMG_2500

IMG_2501

IMG_2503

IMG_2504

Bon vous l'avez remarqué, le thème de la saint valentin n'est pas suivi mais comme les photos de nous deux sont quasi inexistante, j'ai fait sur ma famille (que j'aime tout autant).

Je me répète mais quel régal cet atelier, en plus tout le matériel à disposition : tampons (et elle a une collection impressionnante), encre. Tout le reste est fourni dans le kit : fleur, rubans, perles de pluies, le mot "forever", bon il aura fallu découper deux fois le mot "amour" dans de la cartonette et moi qui ne suis pas douée pour la découpe, je m'en suis pas trop mal tirée avec une bonne lime pour arrondir tous les accrocs.

Merci d'être restées jusqu'au bout et à une prochaine

Ludivine.

Publicité
Commentaires
C
magnifique
Répondre
L
vous avez réalisé un sublime home déco si vous le désirez nous avons ouvert notre boutique d'embellissement de scrapbooking<br /> <br /> http://lemoulinascrap.com
Répondre
L
Tout simplement magnifique!!
Répondre
E
Quel magnifique projet...j'ai adoré. Félicitation, c'est un beau cadeau de famille, bravo et quelle patience, c'est génial!
Répondre
S
magnifique !! bisss
Répondre
sisters scrap
Publicité
Publicité