Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sisters scrap
sisters scrap
Newsletter
Albums Photos
Archives
30 juillet 2009

"au parc"

coucou

Eh oui vous me reconnaissez???? c'est moi Ludivine

Bon oui je sais ça fait un moment que je n'ai rien posté, mais en Juin j'ai bossé en nuit (et du coup il fallait bien que je dorme à un moment ou à un autre, donc pendant la journée ça me paraissait le moment idéal) et puis on a décidé de mettre notre appart en vente  (j'ai réussi à convaincre mon chéri qu'une maison ce serait mieux) donc on fait des petits travaux avant.

Je sais pas si vous connaissez l'émission sur M6 "vends maison ou appartement" mais bon, même le gars de la TV il le dit "il faut un truc finit et dépersonnalisé", donc je m'y affaire.

Et puis troisième raison la flème  le soleil est de sortie donc on prend le temps de traîner de faire les choses.

Bon j'ai quand même eu le temps de faire un mini sur la première fois où Louise est aller au parc qui se trouve juste en bas de chez nous.

PAPIERS : TOGA  collection zibou

Reliure à la Bind it All, c'est une première et les anneaux sont pas super rond, je suis preneuse de conseils!!!

TAMPONS  Kési'art, Autumn Leaves, Hero Arts, Fancy Pants, BloominiBloomini, Toga....

TRANSFERTS Basic Grey, Kesi'Art

et je me suis fait le main sur la cuttlebugcuttlebug : gaufrage, découpe et j'ai acheté des "nestabilities" j'adoreeeeej'adoreeeee

Et des brads, des boutons.

IMG_0474

IMG_0477

IMG_0478

IMG_0479

IMG_0480

IMG_0481

IMG_0482

IMG_0483

IMG_0484

IMG_0485

IMG_0486

IMG_0487

IMG_0488

IMG_0489

IMG_0490

IMG_0491

IMG_0492

Et voici quelques détails

IMG_0475 IMG_0476

IMG_0493 IMG_0494

IMG_0495

Merci de votre visite

bises et à la prochaine, peut être pas de suite car dans peu de temps ce sont les vacances donc.......

Ludivine

Publicité
Commentaires
G
Splendide ce mini. Moi-même j'adore faire des minni albums et je trouve celui-ci très réussi. Bravo!!
Répondre
K
Oulala j'aime vraiment ce mini...une très belle réussite Bravo !!
Répondre
V
De jolies couleurs et plein de détails c'est génial !!!!
Répondre
M
ton mini est super, j'aime beaucoup
Répondre
S
Wahouuuuuuu il est magnifique ton mini !!!!! Plus c'est long d'attendre plus c'est bon !!!!!<br /> Bizzzzzzz
Répondre
sisters scrap
Publicité
Publicité