Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sisters scrap
sisters scrap
Newsletter
Albums Photos
Archives
5 août 2009

Une petite page

Salut à toutes,

Nous voilà revenus de vacances plus tôt que prévu car mon cher et tendre est malade!!!! (pour une fois que nous avions beau temps!!!!). J'ai pris pas moins de 250 photos, ce qui laisse pas mal de projets scrap en attente.

Aujourd'hui je vous montre la première de trois pages consacrées aux loustics, Léa, Louise et Matéo. Les trois photos finies vont décorer le mur de ma scraproom. C'est Louise qui ouvre le bal avec cette photo où elle est à croquer (oui vous allez me dire que son visage ne vous est pas totalement inconnu, et à juste titre puisque c'est la fille de ludivine, l'autre sisters scrap!!!!!! son mini est juste en dessous et il est tomber!!!!!!). Actuellement j'ai envie de scrapper à même  la photo et voilà ce que cela donne.

photo_louise

Bonne fin de journée pour les unes et de vacances pour les autres.   

Barbidouch

Publicité
Commentaires
E
wahouuu !<br /> superbe cette page !!! je languis de voir les suivantes, ça va faire un bel ensemble !!!<br /> merci pour tous tes petits mots laissés ça et là ... des bisous ma Jolie !<br /> Edwige
Répondre
C
Elle est vraiment très jolie , c'est original , j'aime beaucoup !
Répondre
R
wouah! superbe page! j'ai hâte voir tes photos de vacances scrapées!
Répondre
M
WAOUHHHHHHHHHHH SUPERBE <br /> md
Répondre
C
Ta page est extra .... Bon rétablissement chez toi ... La Biz La Delf
Répondre
sisters scrap
Publicité
Publicité