Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sisters scrap
sisters scrap
Newsletter
Albums Photos
Archives
22 février 2009

Décoration canvas

Bonjours

Aujourd'hui je vous montre un projet d'un canvas qui va décorer un mur de mon salon

que je trouvais vide.

J'ai utilisé en matériel un chassis de 30x100 et trois petits de 20x20 

Les papiers et une planche d'éléments de côté Scrap (Les superbe papier de Prisca)

"du côté de chez moi" . Le papier à pois marron de chez Dream Street Papers. 

Les alphabets de Scénic Route, la lettre "n" et le chiffre "3" de chez Cultura.   

Les chipboard de chez Maya Road, Les superbes broderies de chez Dame De Kit.    

Le ruban May Arts, Les fleurs de chez Prima, les boutons Autumn Leaves,       

deux décors de chez embelliscrap, les épingles de Fancy Pants et les oeillets de         

We R Memory Keepers.    

Les tampons de chez Hero Arts, Stampabilities, Florilège Design.

projet_cadre

Merci pour tous vos commentaires, bonne fin de week-end

A bientôt

barbidouch

Publicité
Commentaires
K
fantastique!
Répondre
S
Superbe idée déco!<br /> Je la retiens...<br /> Bises
Répondre
F
tres joli !!! l(idée, la réa, les tons<br /> un beau tres beau canvas<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
S
C'est magnifique !!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
M
wahou magnifique j'adore
Répondre
sisters scrap
Publicité
Publicité