Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sisters scrap
sisters scrap
Newsletter
Albums Photos
Archives
24 février 2009

mini feutrine

coucou

deux posts en trois jours, ouhlala mais que se passe-t-il??? Ce sont les bonnes résolutions 2009 : du scrap ,encore du scrap et toujours du scrap......

Pour moi, c'est pas gagné car je scrappe à 2 à l'heure, je viens de terminer un mini album en feutrine proposé par edwige lors d'une crop organisée par la boutique imaginascrap en ......... mai 2008.

Eh oui quand je vous avais dit que je scrappais très lentement, d'ailleurs je crois que je viens de voir un escargot me dépasser, si si je vous jure.....

Bon revenons à nos moutons, ce mini retrace la première année de qui donc, je vous le donne dans le mille, de Louise. Il y a des pochettes et des ouvertures dans la structure pour pouvoir rajouter des tags avec d'autres photos dessus, en tout j'ai pu mettre 10 photos en plus.

Les papiers sont des MME et les embellissements sont faits en feutrine et kraft et découpés à la main s'il vous plaît.

album_feutrine_003album_feutrine_001album_feutrine_002album_feutrine_005album_feutrine_006album_feutrine_007album_feutrine_008album_feutrine_009album_feutrine_010album_feutrine_011album_feutrine_012album_feutrine_013

PS : désolé pour mes gros doigts qui apparaissent un peu sur toutes les photos.

Bises

Ludivine.

Publicité
Commentaires
A
j'adore ce mini , vraiment très réussi <br /> J'aime beaucoup le format et ces couleurs pétillantes !!
Répondre
E
hé hé !!!<br /> Bravo !!!!!! il est superbe et ça fait très très plaisir de voir vos projets finis ...<br /> de grosses bises from pépine !<br /> j'espère à bientôt !
Répondre
S
il est superbe ce mini aux couleurs acidulées.<br /> BiSES
Répondre
G
il est extra !! super mimi et ta pépette que dire elle est adorable .....quand à la vitesse escargot c'est bien connu ....vite et bien çà le fait pas !! lol !! <br /> big bisou<br /> gigi
Répondre
G
Moi, je suis fan de tout ce que fait Edwige B. , alors évidemment, ton mini me fait de l'oeil ...<br /> Il est vraiment très réussi, ça vallait vraiment la peine de prendre ton temps pour le faire, et ça aurait été dommage de ne pas le finir ... Ta petite Louise est toute mimi !!!
Répondre
sisters scrap
Publicité
Publicité