Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sisters scrap
sisters scrap
Newsletter
Albums Photos
Archives
29 octobre 2017

1001 Nouveautés !!!

Bonjour et bon dimanche !

Nous voilà remises du salon de Toulouse et notre boutique aussi. Le stock est à jour et les nouveautés sont référencées.

Pas tout à fait 1001 mais un peu plus de 200 quand même, tout ce qu'il y avait sur le salon est maintenant disponible en boutique.

Venez vous rincer l'oeil ...

Des puffy stickers (mes chouchous du moment), attention ce ne sont pas des stickers pour les pouffes !!! OK je sors ;-) mais des autocollants en relief (vous vous souvenez, les autocollants de notre enfance mais revisités à la sauce scrap.)

dream big puffy stickers

puffy stickers

Une collection noël qui change un peu

december day kit

Des Dies à profusion,

Florilèges Design

outils-de-decoupe-quinze-etiquettes

outils-de-decoupe-fleurs-stylisees

Kési'art 100% en association avec Scrapbutton

metaliks-100-lomo

metaliks-100-feuillages

Swirlcards

die_sw_dies_photographie-400

die_sw_dies_tag_love-400

Des enamel dots, indispensables : facile et effet garanti

metropolitan girl enamel

perfect autumn enamel

Nos produits SISTERS SCRAP, dessinés par nos soins (100% local), nouveaux designs et ils sont maintenant prédécoupés (on en parle la semaine prochaine dans un post dédié)

Mots en Ligne Bonheur

ZetiKette Bonheur

 

Et pleins d'autres à découvrir ici

Nous vous attendons

Bises et bon scrap

Ludivine

SISTERS SCRAP

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> Je suis à la recherche du tampon de fond connexion de chou et flowers. L auriez vous en boutique? Si oui je souhaiterai vous l acheter<br /> <br /> Merci de me contacter<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
K
recoucoucou Ludivine et Barbara<br /> <br /> Le salon était trop loin de chez moi et je dois aller faire un tour à celui de la Porte de Versailles dommage de ne pas vous voir toutes les deux<br /> <br /> biz karo
Répondre
K
super tout ça<br /> <br /> biz karo
Répondre
sisters scrap
Publicité
Publicité