Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sisters scrap
sisters scrap
Newsletter
Albums Photos
Archives
27 mai 2014

Page - sans titre

Bonjour les scrapeuses !! ou plutôt bonsoir

Je viens vous montrer une page (lift d'une page vue dans un magazine, je ne sais plus quand ni dans lequel, où il était question d'utiliser ses masking tape autrement).

IMG_1000

MATERIEL :

Papiers : portfolio de PINK PAISLEE, des pages de livre ou alors du bazzill powder blue avec un tampon de fond texte ou autre fond au choix.

De la gesso pour adoucir le fond trop présent à mon goût pour cette photo

Distress Stain Black Soot pour les joulies taches

Des mAsking Tape en veux-tu en voilà (en général ce n'est pas un problème d'en trouver dans nos tiroirs de scrap, je ne pense pas être la seule à avoir succombé à cette épidémie  lol  ).

Il suffit de les doubler autour d'une ficelle et de les découper en forme de fanions, ou d'en faire des longues bandes et de tailler les pointes.

Voilà pour aujourd'hui, je reviens (moi ou ma soeur) dans quelques temps avec des nouveautés et le matériel pour notre crop de juin.

Bises et à +

Ludivine

 

Publicité
Commentaires
S
Elle est extra cette page! J'aime le choix de couleurs et les drapeaux. Bises
Répondre
S
toute jolie cette page
Répondre
sisters scrap
Publicité
Publicité