Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sisters scrap
sisters scrap
Newsletter
Albums Photos
Archives
23 janvier 2014

Déplacements, jeux..... des nouvelles en VRAC!!!!

Bonjour!

Je viens faire un petit tour car j'ai quelques petites choses à vous dire....

et comme je l'avais déjà annoncé ici, en cette nouvelle année je me suis bien promis d'être plus présente sur le blog.

Première chose

Notre BloG CaNDy :

Merci d'avoir était aussi nombreuses à participer : plus de 100 messages laissés.

Devant l'ampleur du tri et des diverses vérifications la gagnante sera annoncée la semaine prochaine.

Encore un gros MERCI pour tous vos messages.

Deuxième chose

Pour la troisième fois la boutique SISTERS SCRAP sera présente lors de la crop Dame de Kit, Valy nous accueille gentiment et a même ouvert quelques places à la journée

crop ddk journée

Profitez-en, pour celles (ou ceux) qui ne connaissent pas : l'ambiance est géniale, les ateliers sont  à tomber à la renverse (ce qui est normal aux vues des animatrices).

Si malgrè tous mes efforts vous ne participez pas à la crop, vous pouvez quand même venir sur place à la salle des fêtes de PUYDANIEL (petite bourgade charmante et quelques fois enneigée du sud toulousain !!) et profiter des diverses boutiques qui seront présentes : NOUS les SISTERS SCRAP, EPEHEMERIA, DAME DE KIT

 

C'en est fini des infos et autres nouvelles. Je vous dis à bientôt.

Merci

Ludivine

SISTERS SCRAP

Publicité
Commentaires
S
merci et bon tri pour le candy<br /> <br /> toulouse est un peu l'opposé de chez moi alors amusée vous bien !!<br /> <br /> A bientot bises
Répondre
C
Merci a vous pour ce blog candy. <br /> <br /> Pour la crop un peu loin, laissez nous des photos souvenirs lol. Passez de superbes journées. Biz à Val. <br /> <br /> Bien sûr à vous toutes aussi.
Répondre
sisters scrap
Publicité
Publicité