Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sisters scrap
sisters scrap
Newsletter
Albums Photos
Archives
29 octobre 2011

Le salon de Toulouse

Bonjur à toutes,

Tout d'abord un grand merci à vous toutes pour vos si gentils messages d'encouragement.   

Je vous montre aujourd'hui des photos du stand de la boutique Sisters Scrap de Toulouse durant lequel nous avons fait de nombreuses rencontres et avons été accueillies avec beaucoup d'enthousiasme. Merci encore à vous.

SALON 2

SALON 3

Voilà pour ce post et à bientôt sur le blog et le site de la boutique.

Bises et A+

Barbara (barbidouch)

Publicité
Commentaires
G
Oh pétard le stand il est nickel ! Super pour vous faire connaître, et puis si bien présenté ça donne envie de s'y arrêter :-)
Répondre
V
contente d'avoir fait votre connaissance !!<br /> a très vite j'espère pour l'ouverture de la boutique !<br /> scrapbiz<br /> Corine
Répondre
D
C'était un très jolie Stand!<br /> Bonne continuation, je vais suivre de prêt l'ouverture de votre boutique
Répondre
S
J'aurais vraiment voulu venir!!! L"année prochaine, j'espère...Bises
Répondre
G
Salut,<br /> Super les filles, vivement le prochain salon.<br /> Gros bisous.<br /> Ginette69
Répondre
sisters scrap
Publicité
Publicité