Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sisters scrap
sisters scrap
Newsletter
Albums Photos
Archives
17 novembre 2009

anniversaire

coucou,

Tout d'abord je souhaite la bienvenue à nos deux nouvelles abonnées de la newsletter, merci!!!!

Il y a quelques jours, nous avons fêté l'anniversaire de Louise, serez-vous deviner son âge rien qu'en regardant la photo qui suit ?

IMG_1726

Oui, bravo, notre petite Louise a fêté ses deux ans, nous avons fait un repas en famille samedi. Autant vous dire qu'elle n'a pas été trop gâtée......... hum hum.

Mais j'avais fait moi aussi un petit cadeau pour remercier tout le monde d'être venu,

j'ai récupéré des pots de yaourts à boire que j'ai peints à la Gesso, remplis de mousse (pour les fleurs séchées,j'en ai trouvé à Truffaut de pleins de couleurs), et j'ai agrémenté tout ça de déco :

papier  Kaiser, découpe  Cuttlebug avec Nestabilities, Rub-on  Toga et du fil de fer qui entoure des petites épingles à linge pour faire tenir tout ça dans la mousse.

Une vue d'ensemble

IMG_1789

Cette idée m'est venue une semaine avant la date, donc j'ai tout à fait eu le temps de préparer, pas du tout speeeeeeeddddddddddddd, mais alors pas du tout, lol !!!!! comme d'ab quoi

Bises et à +

ludivine

Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog et quel émerveillement!!!<br /> J'ai moi aussi une petite Louise qui aura trois ans en février et je trouve tes petites décos trop géniales !!! Bravo pour ces créations...<br /> Amitiés<br /> Caroline
Répondre
F
tres sympa !!! bravo<br /> bizzz<br /> <br /> et bon anniversaire à ton petit bout ;-)
Répondre
G
Alors là je suis sur le c... ! C'est super beau ! Quelle bonne idée tu as eu. Biz
Répondre
C
... super maman ... c'est magnifique ... la Biz La Delf
Répondre
M
joyeux anniversaire Louise !!<br /> <br /> Génial tes pots décorés et tout ca en une semaine<br /> je te félicite
Répondre
sisters scrap
Publicité
Publicité