Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sisters scrap
sisters scrap
Newsletter
Albums Photos
Archives
12 octobre 2008

premier tag

Ca y est, nous avons été tagées par la charmant et pétillante mygale,

le tag consiste à répondre à une série de question et de trouver les photos correspondantes sur flickr et d'en faire une mosaîque grâce à mosaicmaker.

voici ce que ça donne pour ma part,

1. Quel est ton prénom ? ludivine
2. Quel est ton met préféré? gambas flambées
3. Quel est le nom de ton école secondaire? louis nicolas vauquelin
4. Quelle est ta couleur préférée?
parme
5. Quelle est la célébrité pour laquelle tu craques? wentworth miller
6. Ta boisson préférée? jus d'orange
7. Destination de rêve pour des vacances ?  Bora bora
8. Ton dessert préféré?  macarons
9. Que voulais-tu devenir quand tu allais être grande? archéologue
10. Qu'aimes-tu le plus dans la vie? amour
11. Un mot pour te décrire? sourire
12. Ton pseudo sur Flickr? aucun

et voilà ma mosaîque

mosaic6729743

j'ai trouvé ce tag très interressant et le rendu me plait beaucoup,

maintenant au tour de ma soeur.

Bises

Ludivine

Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup d'avoir joué le jeu !!<br /> et ta mosaïque est très belle
Répondre
G
Rien que pour le si beau Wentworth, je mets un com, il le vaut bien !!! Il est trop beauuuuuuuuuuuuu !!!
Répondre
sisters scrap
Publicité
Publicité