Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sisters scrap
sisters scrap
Newsletter
Albums Photos
Archives
23 septembre 2008

album louise

voila,

je fais un album sur Louise, des pages 30x30 avec les papiers basic grey de la collection "sugared" que j'adore,

j'ai fait la structure de l'album avec les cartons qu'il y a au fond de mes colis de scrap.

J'ai utilisé les masks d'heidi swap, tampons Kesi'art, papillon en bois Cultura.

moment_001

voici quelques détails

moment_003            moment_002

Et voici les pages qui le composent, vous en connaissez quelques  unes,

j'ai utilisé des clipano pour la structure, comme ça je peux rajouter autant de page que je veux!!!

nous

mamy_et_papy

man__002

color_blocking

hochet

ma_couche_002

scrap_001

Ainsi que la page "ton air sérieux" voir le message précedent.

Merci à toutes pour vos coup d'oeil et tous vos commentaires adorables, je remercie aussi celles qui se sont inscrites à notre newsletter.

Merci à toutes de faire vivre notre blog.

Bises

Ludivine.

Publicité
Commentaires
C
ce que tu fais est merveilleux!! j'adore !!
Répondre
K
MAGNIFIQUE réa bravo !!
Répondre
V
Extra!!!!!!!!!!!!!!bravo trop top !!
Répondre
B
Trop mimi !!! j'adoreeeee<br /> Bises
Répondre
J
Ces pages sont magnifiques, comme d'habitude.<br /> Je trouve que Louise a une "mamy" particulièrement<br /> belle !!!!!
Répondre
sisters scrap
Publicité
Publicité