Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sisters scrap
sisters scrap
Newsletter
Albums Photos
Archives
31 août 2008

On se jette à l'eau

Voilà nous nous sommes enfin décidée à créer notre blog.
C'est moi qui ouvre le bal en publiant un mini réalisé pour un concours de Camayon mais je n'ai pas été retenue.
Quand aux filles du forum d'imaginascrap elles le reconnaîtrons.
Merci d'être indulgente avec moi, tant au niveau des photos que du texte (il faut que je me perfectionne!!!).
En matériel : mini de chez Toga, les superbes papiers de chez American Craft, alphabet de chez Scenic route, rubans May arts, tampons "florilège", "Autumn Leaves", "gel à tins", "Kési'art" (j'ai dû oublier des éléments, à partir de maintenant je note tout ce que j'utilise!!!!).
PH14
PH15
PH16
PH17
PH18

Merci
barbara barbidouch

Publicité
Commentaires
F
Pas de jaloux, un pt com sur les réas de Barbara aussi, je vous rajoutte dans mes favoris chez moi<br /> <br /> bizzzzzz que du bonheur ;-))
Répondre
G
ENFIN !! Le monde entier va pouvoir admirer vos jolies créations !! Moi je le sais déjà que vous faites des trucs magnifiques par le biais d'Imaginascrap. Longue vie à votre blog. Illico presto dans mes favoris, je m'abonne à la news. Ah et au fait, la bannière est terrible !!! Bises à toutes les 2 ;-)
Répondre
R
superbe!
Répondre
sisters scrap
Publicité
Publicité