Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sisters scrap
sisters scrap
Newsletter
Albums Photos
Archives
5 septembre 2017

Places à gagner pour le salon des loisirs créatifs de Toulouse

Un coucou à tout le monde,

Dans les préparatifs du salon des loisirs créatifs de Toulouse qui aura lieu du 05 au 08 Octobre 2017.

Nous vous préparons des make and take sur le stand avec laétitia (retrouvez là sur son blog ici )

qui vous concocte, comme toujours, de superbes projets.

Et donc pour vous permettre de venir nous rendre une petite visite, 

nous vous faisons gagner des places.

Dès aujourd'hui et jusqu'au Mardi 12 Septembre, laissez un message à la suite de ce post. 

Alors venez tenter votre chance.

Le tirage au sort sera fait comme chaque année par la main innocente de mon fils (Matéo).

Biensûr une seule participation et une seule place gagnée par personne.

Il y a environ 15 places à gagner.

Nous vous donnerons la liste des gagnantes le Mercredi 13 Septembre

et les personnes tirées au sort devront envoyer par mail (contact.sistersscrap@gmail.com)

leurs coordonnées et nous leur feront parvenir leur place.

A bientôt

Barbara (barbidouch)

Publicité
Commentaires
F
Bonsoir, une place serait la bienvenue, je tente ma chance, merci les filles pour votre jeu
Répondre
M
bonjour, je tente ma chance et hâte de venir faire un petit atelier... je croise les doigts.... à très bientôt. MERCI
Répondre
T
Bonjour je viens à mon tour tenter une chance de gagner ma place. Je croise les doigts Bonne après midi à vous. Terry
Répondre
B
Bonjour je tente ma chance pour venir vous rencontrer sur le salon. Merci de nous offrir cette opportunité. Bonne journée
Répondre
P
Un plaisir de vous voir là-bas encore cette année et grand Merci de nous faire gagner ces places 🤗🤗🤞🤞🤞
Répondre
sisters scrap
Publicité
Publicité