Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sisters scrap
sisters scrap
Newsletter
Albums Photos
Archives
12 avril 2015

Un mini sur Pâques

Un coucou à tous et toutes,

Aujourd'hui, avec ce beau soleil, voici un mini sur le thème de Pâques (avec donc une petite semaine de retard pour la fête et 3 ans en ce qui concerne les photos. Je sais, je sais j'entends déjà ma soeur me dire "quand te décidera-tu à faire développer tes photos". Oui, oui, il faut que je m'y mette). Alors quelques photos.

mosaique

Plus en détails, le mini album mesure 23.5cm sur 14cm et les pages font 21.5cm sur 13.5cm.

La structure est faite avec de la cartonnette (ici) recouverte d'un papier (4H37) à l'extérieur et d'un bazzill blanc à l'intérieur, de même que pour la tranche (dimension 23.5cm sur 6,8cm (c'est à dire un pli de 0.8cm pour former l'épaisseur du mini et 3cm de chaque côté pour recouvrir le couverture du mini)). Quand aux pages ce sont des feuilles bristol.

Ensuite je suis restée sur la même organisation pour chacune des pages, en bas tampon cahier, étoiles, tâches, coeur, chevron et roue des mois dans différentes couleurs selon les pages. Tout en bas une étiquette coupée en deux, sur les tampons une étoile (perforatrice).

Sur les pages : une enveloppe, 2 cartes project life, 1 carte project life fait maison avec quelques déco (étiquette, étoile, fanion,...). Toujours une déco appareil photo (soit tamponnée, soit découpée dans le papier 4h37, soit réalisée avec un dies). Puis un tampon réalisé avec la technique de l'embossage à chaud (Zink, ici noire).

Sur la couverture des lettres en mousse (que vous pourrez trouver ici ou de la mousse en feuille ici), une bottle caps plate, des étiquettes découpées.

Pour finir des angles et un petit appareil photo métal de chez Ephéméria (par ici ,vous y trouverez aussi la collection 4H37 que j'ai utilisé) et un ruban (une relique de mes pots à rubans, j'en ai eu juste assez) pour fermer le tout.

Quelques autres photos

P1110376

P1110375

P1110377

P1110378

P1110379

P1110380

P1110381

Voilà pour aujourd'hui et n'hésitez pas si vous avez des questions.

A+ Barbidouch

 

Publicité
Commentaires
M
il est splendide , j'adore et quel boulot ma bonne dame!!!! Bravo
Répondre
S
Très sympa ce mini! Ca me donne des idées merci.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Très joli mini ! joli combo et chouette organisation des pages!! et j'ai envie de rajouter "mieux vaut tard que jamais" ou solution n°2 avoir une imprimante canon selphy à la maison ;-) bisous bisous
Répondre
sisters scrap
Publicité
Publicité