Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sisters scrap
sisters scrap
Newsletter
Albums Photos
Archives
19 mars 2015

Promo - nouveautés- idée rangement

Aujourd'hui une petite idée pour ranger tous les dies achetés.

Tout d'abord un album réalisé entièrement fait main : de la cartonnette un peu épaisse (comme ici) que l'on recouvre de papier, avec au milieu une fenêtre découpée. J'ai utilisé ensuite les feuilles autocollantes aimantées de chez Mahé (mais il est possible de faire aussi avec les rouleaux aimantés mais dans ce cas là on ne découpe pas de fenêtre dans le papier). J'ai relié le tout à la bind it all en prenant soins de mettre des feuilles de rhodoïd pour séparer chaque page. Et voici le résultat, la décoration n'est ensuite qu'une affaire de goût. Moi je me suis inspirée des créations d'Edwige Bufquin (pour la feutrine).

P1110387P1110390

P1110389

Une autre idée, aller chez notre géant Suédois préféré (oui je sais j'y vais beaucoup, beaucoup, beaucoup trop souvent).

Vous y trouverez des pochettes à trois soufflets qui permettent de ranger vos dies par catégories, il faut toujours faire une base en cartonnette et la recouvrir avec les feuilles aimantées de chez Mahé. Puis vous les glissez dans les différents compartiments. Et biensûr vous pouvez customiser à volonté cette pochette.

P1110392

P1110391P1110394

Et voilà le matériel est classé et rangé.

Bon scrap à toutes et tous et surtout bon rangement.

A+ Barbidouch

 

Publicité
Commentaires
L
Superbe idée! Et surtout bon anniversaire Barbidouch ;-) bisous
Répondre
C
bonsoir, où peut on trouver les feuilles aimantées??? je n'en trouve nulle part...
Répondre
sisters scrap
Publicité
Publicité