Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sisters scrap
sisters scrap
Newsletter
Albums Photos
Archives
6 février 2015

Page travaillée à la Distress

Bonjour givré (ou glacé) à tout le monde,

Il neige à Toulouse.

Les enfants se régalent à faire des bonshommes et des batailles, alors que moi je vais perdre un de mes pieds à cause du froid à force de les admirer regarder faire sans bouger, enfin je bouge un peu ...... surtout mon index pour déclencher l'appareil photo !!!!!

En maman scrappeuse qui se respecte je suis donc prête à me retrouver infirme pour une bonne série de photo de mes petits loulous sous la neige.

Pour essayer de nous réchauffer un peu, je viens vous montrer une page (en fait deux mais travaillées de la même façon). Elles sont réalisées exclusivement avec de la Distress (encre de Tim HOltz), idées et page trouvées sur le blog lescrapananat, j'adoooooreeee. Je me suis régalée, toute les techniques y sont passées : tapis téflon, lingette bébé, tamponnage, resist, pinceau à réservoir d'eau, cut'n'dry et pochoir, en gros le KIF quoi!!!!!!

J'ai fait une version fille et une version garçon

IMG_2594

IMG_2595

Pour donner un peu de relief à tout ça j'ai parsemé de-ci de-là des brads et des strass, agrafé des bouts de twine, tracé des ronds au feutre.

J'espère que ça vous donnera envie de tester ces encres aux mille facettes.

 

Pour cela venez profiter de la fin des soldes sur la boutique

-30% sur toute la boutique et

-50% sur les papiers imprimés

 

Il ne faut pas s'en priver.

Bises et à +

Ludivine

Publicité
Commentaires
L
Me souviens quand je les ai vu en vrai , j'en suis tombée amoureuse!!!! Vais m'incruster un de ces jeudis soir hihihihihi...bisous et attention à tes orteils ;-)
Répondre
C
j'adore! Tres bonne idee de ressortir les distress.
Répondre
S
Comme tu dois t'en douter, j'adore ces 2 pages! Du beau travail!<br /> <br /> A bientôt... Bizz
Répondre
sisters scrap
Publicité
Publicité