Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sisters scrap
sisters scrap
Newsletter
Albums Photos
Archives
26 janvier 2015

Le scrap récup et rappel des soldes

Bonsoir à toutes et tous,

Un petit message pour vous montrer quelques idées de récup. En effet le scrap c'est aussi cela, remettre à notre goût des petites choses récupérées de-ci de-là.

Tout d'abord un cadre réalisé à partir de boîtes de bois où sont rangés les sujets en bois vendus chez cultura. Avec les soldes vous avez ces sujets qui ne sont pas chers. Vous prenez les boîtes, je les ai recouvert de gesso tout simplement puis collées les unes avec les autres pour former un cadre. La boîte du milieu est volontairement plus profonde ce qui permet de donner plus de relief au tout.

Donc à la base les boîtes ressemblent à cela

cuisine27-5394

Et le cadre une fois terminé

P1100916

Autre idée, nous avons toutes et tous de superbes (!?!?!?!) tableau en liège et bien j'ai pris celui que j'avais acheté chez IKEA il y a un bon moment et qui était biensûr resté dans un coin.

vaggis-tableau-daffichage__0240400_PE380053_S4

et oui c'est bien lui le superbe mémento,

et le voilà avec un petit relooking scrap

(un peu de gesso sur le liège (je sais c'est dommage !? mais quand même non c'était nécessaire) et des papillons qui agrémentent les punaises).

P1090639

Et voilà pour le scrap récup et un petit rappel des soldes de la boutique.

NOUVELLE ET DERNIERE DEMARQUE

REMISES EXCEPTIONNELLES

Du Mercredi 21 Janvier au Mardi 17 Février inclus

Venez profiter de

50% de remise sur tous les papiers imprimés uniquement

avec le code PAP

30% de remise sur tout le reste de la boutique

avec le code SOLD

Attention les soldes ne sont pas cumulables avec d'autres remises, coupons ou réductions et ne s'appliquent pas sur la rubrique destockage. Dans la limite des stocks disponibles.

Alors n'hésitez pas, venez vous faire plaisir.

Bon scrap

SISTERS SCRAP

 

Publicité
Commentaires
C
Moi j'adore le scrap deco et en particulier avec de la recup ! Tes 2 projets sont superbes, bravo et merci pour l'inspi !! Allez je vais faire un petit tour sur la boutique 😉
Répondre
V
Le Home déco est superbe ! il est parti se faire épingler et fera p'tre le tour de la terre ! ;-)
Répondre
sisters scrap
Publicité
Publicité