Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sisters scrap
sisters scrap
Newsletter
Albums Photos
Archives
22 septembre 2014

Résultat du concours

Voici voilà les résultats du tirage au sort qui est fait par une main innocente (comme chaque année), mon fils Matéo.

stef31

Véro M

Carol31

Candie

Scrap at home

Tata marie h

Agathe

Séb

Mari

Miriam34

Nathaie lisse

Mél

MP

Corine

Jocelyne

Les personnes tirées au sort doivent envoyer leur adresse postale à ce mail contact@sisters-scrap.com

Merci à tous et toutes d'avoir participé.

A+

Barbara (barbidouch)

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Rho trop contente, Merci les filles et merci Matteo, <br /> <br /> A très vite au salon.
Répondre
M
Un gros merci pour Matéo, je suis super heureuse, à très vite au salon j'espère surtout que mon anniversaire sera proche , je vais en profiter.<br /> <br /> <br /> <br /> Un grand merci pour votre gentillesse
Répondre
C
merci Matteo !!!!<br /> <br /> à très vite au salon <br /> <br /> et encore merci les filles !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Merci Matteo!!!! et merci les sisters<br /> <br /> <br /> <br /> @ très vite au salon<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
sisters scrap
Publicité
Publicité