Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sisters scrap
sisters scrap
Newsletter
Albums Photos
Archives
2 août 2014

Bientôt les vacances !!!

Bonjour,

Les vacances scolaires sont déjà à moitié passées, la valse des vacanciers bât son plein (entre juilletistes et aoûtiens). Pour certaines d'entre vous les vacances sont finies et pour d'autres elles commencent.

Pour ma part CA Y EST !!!!!!!!

Bon j'ai encore un jour la semaine prochaine (tout petit) mais  c'est comme si j'y étais déjà.

Avant d'aller prendre l'air en altitude et ensuite de tremper mes petits petons dans l'eau salée, je voulais vous montrer des pages faites au cours de cette année et que j'avais oublié gardées bien au chaud.

 

IMG_1144

Matériel:

Bazzill Aqua, Papier BasicGrey,

Dies Kési'Art et mousse blanche

Paillettes bleues avec glue pad ou versamark

Embellissements bois Studio Calico

Et de la fausse couture au stylo

 

IMG_1146

Matériel :

Bazzill Kraft et papier 4H37 chemin des 3 flocons

Dies Kési'Art et mousse blanche

Encre en spray chocolat

 

IMG_1213

Matériel :

Bazzill blanc et papier 4H37 Eiffel Avenue

Dies Kési'Art, twine jaune, tampon florilèges design

Tache avec distress mustared seed et pumice stone sur un tapis Téflon puis de l'eau pulvérisée avec les mini mister et enfin on trempe un pinceau que l'on tapote au dessus de la page

 

Voilà tout est dit et montré....

Bises et bonne vacances.

Ludivine

 

Publicité
Commentaires
L
ah des pages et en plus un joli travail!! je ne m'en lasse pas!! Allez bonnes vacances bien méritées Lulu et barbidouch..gros bisous et en pleine forme pr une rentrée scrappesque
Répondre
S
Extra ces pages! Alors bonnes vacances!
Répondre
S
une jolie série de pages ! bonnes vacances
Répondre
sisters scrap
Publicité
Publicité