Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sisters scrap
sisters scrap
Newsletter
Albums Photos
Archives
26 octobre 2013

CALENDRIER DE L'AVENT

Bonjour à toutes et tous,

Aujourd'hui je vous montre un calendrier de l'avent que j'ai réalisé pour le salon des loisirs créatifs de Toulouse.

A la base, ce n'était qu'un exemple de calendrier, puisque nous vendions la structure et un kit contenant des papiers et embellissements. Mais comme il nous a été demandé des explications afin de reproduire quelques éléments de ce calendrier, je me suis penchée sur une fiche explicative. Entre la fin du salon, le boulot, la vie de famille,..... je viens tout juste de la terminer. Je ne suis pas une experte donc j'espère qu'elle vous permettra tout de même d'arriver à faire ce calendrier.

Je tiens aussi à vous remercier, pour certaines, de votre grande patience en ce qui concerne l'arrivée de ces explications.

Et encore un grand merci pour votre visite sur notre stand au salon, à suivre dans quelques jours les photos...

P1090854

 Vous trouverez les explications en cliquant sur  FICHE_explicative .

Alors bon scrap et n'hésitez pas à nous mettre le lien vers vos créations.

Il ne nous reste aucun kit de ce calendrier.

A+

Barbidouch

Publicité
Commentaires
S
Quelle belle structure, et ces papiers vieillis tout comme j'aime!!
Répondre
A
Ah, ben j'ai bien fait de me pencher sur le blog... je viens de déballer mon calendrier acheté au salon des loisirs créatifs de Toulouse.... et j'essayais lamentablement de me souvenir de la déco... chouette, tu nous as tout préparé!! <br /> <br /> Merci super Barbidouch, je vais lire cette fiche DE CE PAS!<br /> <br /> Il me reste 5 jours pour être opérationnelle...
Répondre
M
ahhhhhhhhhhhh! la structure est prête!!! je vais pouvoir me lancer dans la déco...<br /> <br /> un grand merci
Répondre
M
ahhhhhhhhhhhh! la structure est prête!!! je vais pouvoir me lancer dans la déco...<br /> <br /> un grand merci
Répondre
M
ahhhhhhhhhhhh! la structure est prête!!! je vais pouvoir me lancer dans la déco...<br /> <br /> un grand merci
Répondre
sisters scrap
Publicité
Publicité