Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sisters scrap
sisters scrap
Newsletter
Albums Photos
Archives
17 juillet 2013

Les 2 dernières

Bonjour,

Enfin ce beau et grand soleil est là et bien là (coup de soleil sur les épaules comme preuve) !!!!

Je viens vous montrer (que je suis à la traine......) les 2 dernières pages réalisées au cours des ateliers que  j'anime pour le CE d'une entreprise de Toulouse.

La première : une page en lin de chez Dame de Kit avec ses embellissements.

page lin

Papiers Kési'Art Collection Flic Flac Floc, Dies 3 coeurs, Demie perle copper

Le distresser de Tim Holtz pour user les bords des papiers.

Des fleurs blanches, distress stain blanche, enveloppe blanche, du journaling simple au stylo noir.

La deuxième :

page moments

Papiers Kési'Art Collection Clos Fleuri, Dies La vie est belle,tampon clear Calendrier (pour la date)

Oeillets WRMK, napperons, encre en spray pretty pink et buttercup, et de la distress broken china mélangée avec de la black soot (à l'aide des mini mister et du tapis teflon)pour les taches de fond.

Le distresser de Tim Holtz pour user les bords des papiers, et quelques brads pour agrémenter le tout.

 

J'espère que ces pages vous plaisent et qu'elles vous inspirent un peu, il faut scraper un peu même si on préfère être dehors.

Je reviens dans quelques temps pour vous montrer le mini que j'ai proposé lors des 2 dernières séances des ateliers.

N'oubliez pas les soldes dans la boutique (le moment pour faire des bonnes affaires)

Bises et à +

Ludivine

Publicité
Commentaires
sisters scrap
Publicité
Publicité