Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sisters scrap
sisters scrap
Newsletter
Albums Photos
Archives
18 mai 2013

2 nouvelles pages

Bonsoir,

Je viens vous montrer 2 pages réalisées pour les ateliers que j'anime.

L'aventure touche bientôt à sa fin, eh oui en juin j'anime le dernier atelier.

Ce fut une expérience très enrichissante et je remercie France et Agnès d'avoir pensé à moi et de m'avoir fait confiance pour 6 mois d'atelier (ouiiii!!! 6 mois en tout). Au départ je ne pensais pas du tout animer des ateliers mais je me régale à partager, à voir ce que chacune fait de ce que je lui propose.

Merci, Merci et encore merci.

Bon, trève de blabla voici 2 pages (il y en aura d'autres et même un mini).

IMG_8686

Première page avec un colorblocking, le matériel :

Papier coconut avec la collection Indigo Blue.

Le dies chevron, les boutons et le tampon molette "photo" sont de chez Kési'Art.

En fond de l'encre en spary studio calico et pschhiitt.

IMG_8690

Pour la deuxième page c'est un peu moins structuré.

Papier Vanilla Cream et Bella Boulevard,

Tampons Kési'Art et Maya Road (tellement vieux que je sais pas s'ils existent toujours!!!)

Des fanions bois, enveloppe kraft et tag.

Et un badge fait de mes petites mains avec ma Badge-It (KDO du papa noël....)

Taches de fond avec le tapis téflon de l'encre broken china et black soot mélangées avec de l'eau vaporisée grace au mini mister. Le tout projeté sur la page à l'aide d'un pinceau.

Voilà pour cette séance.

Pensez à venir profiter demain du dernier jour de promo sur la boutique

Du Mercredi 15 au Dimanche 19 Mai inclus

20% de remise

sur les rayons 

Embellissements

et Papiers

 avec le code PAPEMB

 

Une petite nouveauté sur le site :maintenant  vous pouvez voir dans (presque) chaque collection de papier le nom des Bazzill assortis aux papiers (et qui sont en vente sur la boutique), il vous suffit pour cela de cliquer sur le nom de la collection et la liste apparaît juste en dessous.

J'espère que ce petit plus vous fait plaisir et vous servira bien car je sais que sur ordi il n'est jamais facile de se rendre compte du rendu des couleurs.

Merci à toutes et bonne soirée

Ludivine

 

 

Publicité
Commentaires
L
Toujours fan de ses 2 pages avec une préférence pour la 1ère , je la kiffe, lol!!!!!!! Et génial pour la nouveauté des bazzill , ça va nous simplifier la vie !!!!! Merci merci les filles . Bises
Répondre
S
2 pages de styles différents que j'aime beaucoup!
Répondre
sisters scrap
Publicité
Publicité