Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sisters scrap
sisters scrap
Newsletter
Albums Photos
Archives
8 mai 2013

HOME DECO et PAGES

Aujourd'hui un peu de scrap pour une fois.

Tout d'abord du Home déco avec le photo display de Kaisercraft (en boutique ici).

P1090442

avec quelques détails

photo disp

Puis deux pages faites avec les nouvelles et superbes broderies Dame De kit

P1090396

P1090401

Voilà, le scrap c'est fini mais j'espère revenir bientôt avec d'autres créations, si toutefois j'ai le temps de scrapper un peu!!!!

En attendant n'oubliez pas de venir faire un tour sur la boutique car des nouveautés vont arriver et aussi la promotion du week-end.

A+  Barbidouch

Publicité
Commentaires
C
Rhooooo ! J'adore !!!!!!! Et le petit clin d'oeil du p'tit loulou est trop craquant !
Répondre
C
je craque complètement pour ce home déco !! je vais le commander c'est sûr !! tu pourrais nous en dire pour la déco ? comment as-tu fait ? tu as peint le support avant ? d'avance merci, je pense que ça fera partie de la déco pour la communion de mon fils...
Répondre
S
Superbes réas! Reviens nous vite avec du scrap!
Répondre
sisters scrap
Publicité
Publicité