Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sisters scrap
sisters scrap
Newsletter
Albums Photos
Archives
9 décembre 2012

Mon beau Sapin

Bonjour à toutes,

Oui, ça fait du bien de dire que finalement ce que l'on fait de ses propres mains n'est pas si mal que cela. Notre sapin est donc "beau". En effet nous avons réalisé avec Matéo les décorations. Une bonne partie d'une après-midi à perforer, couper, coller, peindre, pour en arriver à ce superbe et magnifique (n'ayons pas peur des mots) sapin.

Pour le matériel utilisé, du carton de récupération, de la peinture et des coupelles papier pour les cup cake.

P1080862

Avec quelques petits détails des décos.

P1080864  P1080866

A la base les coupelles ont été achetées chez notre si gentil monsieur Suédois et ressemblent à cela (mais j'ai pas retrouvé le modèle en rouge que j'ai utilisé).

julkul-caissette-papier__0146524_PE305467_S4

En plus nous avons acheté le sapin au même endroit et donc malheureusement, je vais devoir dépenser mon bon d'achat chez eux!!!!!! (qui sera comme chaque année largement dépensé et dépassé).

Voilà pour aujourd'hui, bonnes fêtes à tous

A+

Barbidouch

 

 

Publicité
Commentaires
G
Il est superbe ce sapin caissettes !! Super idée. Biz.
Répondre
sisters scrap
Publicité
Publicité