Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sisters scrap
sisters scrap
Newsletter
Albums Photos
Archives
7 juin 2012

Mini album Noël

Bonjour,

Me voilà déjà de retour, quel exploit !!!

Je viens vous montrer un mini album sur Noël ..... 2008 (on ne pouffe pas de rire, je sais ce n'est pas la saison et les photos datent un peu), l'essentiel étant de scrapper un jour ou l'autre ses photos (qui d'ailleurs s'entassent un peu partout dans ma scraproom).

C'est un mini avec une structure déjà faite, jusque là je me disais que c'était drôlement sympa de faire soi-même son mini (couverture, pages...). Mais quel gain de temps d'avoir un mini déjà tout prêt qui n'attend que les photos et un petit peu de mise en page (ce mini je l'ai fait en 4 jours, un véritable exploit de ma part car je ne scrappe pas très vite en temps normal).Vous pourrez trouver en boutique des structures de mini album ici (qui en plus sont à tarifs réduits).

Je vous montre les images de ce mini (que j'aime beaucoup).

IMG_6930

J'ai travaillé de la même façon sur toutes les pages, une photo (ou déco) entière sur la page de gauche et une photo cachée sur celle de droite.

IMG_6934

IMG_6933

IMG_6935

IMG_6936

IMG_6937

IMG_6938

IMG_6939

IMG_6940

IMG_6942

IMG_6943

IMG_6945

IMG_6946

IMG_6947

IMG_6948

Quelques détails :

Pour les découpes de précision (comme pour les sapins et boules de noë)l rien ne vaut les ciseaux tonic studio de Tim Holtz ici.

La collection de papier est de Imaginisce (ancienne) vous trouverez ici la collection Noël 2011 de la même marque avec des motifs similaires pour faire le même travail de découpe de motifs (produits à tarif réduit).

Et si vous voulez donner un peu de volume à tout ça, misez tout sur la mousse 3D notamment celle-ci car il y a trois épaisseur différentes (un vrai régal et un rendu du tonnerre).

IMG_6944    IMG_6941

Autres petits détails : le multi-encrage, ça y est j'en suis gaga.

IMG_6931

Ici avec les feutres florilèges chocolat et citrouille.

Et si vous voulez que vos motifs de tampon ressortent blanc sur une base foncée (comme les flocons de neige et le mot "cadeaux") utilisez cette encre ci qui existe en petit modèle et en grand modèle.

Profitez de la remise de 30% sur la rubrique           encre/feutre/poudre qui dure jusqu'à dimanche inclus.

J'espère que ce mini vous aura plu.

Bises et à +

Ludivine.

 

Publicité
Commentaires
S
Très sympa !!! Moi aussi je ne suis pas une rapide alors je comprends !! LOL !!
Répondre
sisters scrap
Publicité
Publicité