Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sisters scrap
sisters scrap
Newsletter
Albums Photos
Archives
28 mai 2012

Pour une fois des créations

Bonjour à toutes

Aujourd'hui pour une fois ce n'est pas une annonce pour la boutique, mais de petites créations que je vous présente. En effet, Alex a fêté ses 40 ans il n'y a pas si longtemps et pour l'occasion j'avais décoré un peu les tables du lunch (bon la décoration était un peu trop clairsemée car il y avait trop de tables, mais j'en tiendrai compte pour une autre fois....).

Tout d'abord je vous montre l'urne mise en bout de table et le reste de la déco est faite à base de découpes fixées sur des tiges bois. Place aux photos.

l_urne

et maintenant la déco de la table

d_co_et_lampions 

d_coration_de_table

les_barri_res

les_paniers

Voilà, alors A+ pour d'autres réalisations, j'espère surtout trouver un peu de temps,...

Barbidouch 

Publicité
Commentaires
S
Des decos originales et bien sympa ! J'aime bcp !
Répondre
N
trop géniale, j'adore!<br /> <br /> Netty
Répondre
M
elles sont superbes toutes ses réas<br /> <br /> bravo
Répondre
S
Bravo! Quel boulot!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
les tons sont printaniers , tt est de bon gout ,40 ans quel jeunesse , les petites barrières sont de la boutique..surement, je ne les ai pas trouvées.. merci de m" éguiller.
Répondre
sisters scrap
Publicité
Publicité