Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sisters scrap
sisters scrap
Newsletter
Albums Photos
Archives
22 août 2011

mini 40 ans de mariage

Coucou à toutes

Oui cela fait un petit moment que je n'ai rien posté sur le blog (et bientôt vous aurez la réponse à cette absence) donc je reviens vers vous avec un mini sur l'anniversaire des 40 ans de mariage (mais non pas des miens, même si cela ne me rajeunie pas non plus!!!!) de mes parents. Nous avons fait une superbe fête et pour cadeau je leur ai concocté ce mini album home déco.                                                                    Côté matériel pas beaucoup de changements : la base est un cadre brut trouvé chez cultura, beaucoup de tampons florilège comme toujours mais aussi les fleurs et les feutres, des broderies de chez Valy Dame de Kit, papiers et stickers de chez Kési'art, des tampons de Prisca et Des Mots en Scrap. Alors maintenant quelques photos du cadeau.

p01

p02

p03

p04

p05

Et voilà, merci encore pour tous vos si gentils commentaires.

A+

Barbidouch

Publicité
Commentaires
M
Bravo ! Travail toujours très recherché et élégant. Quel boulot ! J’adore … j’aurais probablement l’occasion de le voir pour de vrai. Je me réjouis.<br /> Gros bisous.<br /> Marie-Odette
Répondre
S
tres beau cadeau!! bis
Répondre
C
Trop beau cet album, tes parents ont dû être très émus. Très très beau cadeau et quel travail !!!!<br /> Félicitations.<br /> <br /> Christine la fille de Dédée la cousine de ton Papa.
Répondre
G
Tu scrapes toujours avec bon goût, c'est magnifique ! Quel beau cadeau. Bon, maintenant Madame Barbidouch, tu balances pour ton absence je VEUX savoir viiiiiiiiiiteuhhhhhhhhhhhhhhhh !!! Gros bisous.
Répondre
F
trop canon ! plein de détails ! un cadeau plein d'émotion !<br /> bravo ma belle<br /> bisou
Répondre
sisters scrap
Publicité
Publicité