Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sisters scrap
sisters scrap
Newsletter
Albums Photos
Archives
18 juin 2011

cartes à offrir

Coucou,

Je viens vous montrer deux cartes faites pour une collègue de travail pour un double baptême/mariage (les parents groupent tout)

Tout en EchoPark

Celle pour le garçon

IMG_4839       IMG_4840

Et celle pour la fille (tirée d'un sketch carterie de la Fée du Scrap)

IMG_4836        IMG_4837

Voilà pour aujourd'hui,

J'ai encore un mini à vous montrer (d'après un projet de Scrapotin qui date de ......... j'ose à peine le dire...... 2008 :( ), comme on dit vieux motard que jamais!!

Bises Ludivine.

Publicité
Commentaires
M
Elles sont cools ces cartounettes :)<br /> Bises.
Répondre
G
Hello. J'adore vos cartes petit garçon. Ces papiers sont chouettes; je les ai utilisés pour un mini aussi. Ils rendent bien. J'aime bien ce que vous faites sur votre blog.
Répondre
G
Trop trop belles tes cartes !! Mais on dit "vieux motard que j'aimais" :-)))))
Répondre
G
J'adore, elles sont super jolies, colorées et bien "garçon", "fille"!!!<br /> Amitiés Gégé
Répondre
sisters scrap
Publicité
Publicité