Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sisters scrap
sisters scrap
Newsletter
Albums Photos
Archives
8 mai 2011

Me revoilà

Amies du jour, Bonjour

Comme je vous l'avez dis hier, je vous montre un mini réalisé sur commande. Exercice pas facile, mais je me suis quand même lancée (ce sont les retombées du marché de Noël).

Côté matériel : Ficelle de lin, carton gris et bande de kraft (encadrement) pour la structure (entièrement réalisée de mes petites mains!!!) , PAPIERS Bazzill, Hambly (transparent) et October Afternoon, STICKERS Créative Café, Kési'Art, KAiser Craft, PERFORATRICES Martha Steward, EK Success, Marvy Uchida, CHIPBOARD Maya Road, TAMPONS et FEUTRES D'ENCRAGE Florilège Design, TAMPONS Hero Arts, Des mots en Scrap BRADS American Craft, RUBANS BoBunny, BRODERIES Dame de Kit, FLEURS Prima et DECOUPES Nestabilities.

p01

p02

p04

d_tails

Et voilà pour ce mini.

Bon je pars me replonger dans mes papiers. J'ai deux collections en attente. La première est de chez Basic Grey (collection Pyrus) et l'autre achetée hier à Imaginascrap de chez BOBunny.

Donc à + pour de nouveaux projets

Barbidouch

Publicité
Commentaires
N
Tu as fait la structure toi meme! J'ai vraiment cru que c'était un petit classeur revu facon scrap! Et bien bravo!!!! Cet album est vraiment superbe!
Répondre
G
C'est pas facile de scrapper pour une commande. Tu as réussi avec brio (c'est qui lui ??) L'album est terrible !!
Répondre
M
très jolie ce mini
Répondre
S
Bravo! J'ai énormement de mal à scrapper pour qu'un d'autre. C'est superbe.<br /> Bises
Répondre
S
Extra ce mini !!!! J'adore !!!!<br /> BiSES
Répondre
sisters scrap
Publicité
Publicité