Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sisters scrap
sisters scrap
Newsletter
Albums Photos
Archives
7 mai 2011

bon scrapbooking Day

Salut à toutes

Tout d'abord je vous souhaite un bon scrapbooking Day je pense que vos doigts ont chauffé en ce jour. Mois je suis allée dépenser un peu d'argent, une fois n'est pas coutume, dans du matériel de scrap!!!!!!! (que cela est étonnant!!!!).

Aujourd'hui je vous montre quelques photos du marché de Noël (non ne vous en faites pas , je ne chauffe pas du casque, je sais bien ce n'est plus l'époque de Noël, mais entre une chose et l'autre, je viens de m'apercevoir que je n'avais pas mis les photos sur le blog), fait avec Ludivine à Pins Justaret en Novembre 2010. Nous avons eu un très bon accueil. Place aux photos avec notre superbe animatrice, .... ludivine dans toute sa splendeur!!!!!!!

P1020330

et maintenant quelques détails de ce que nous avons proposé

mosaique

Voilà pour le moment, je vous dis à plus tard pour vous montrer un nouveau mini.

A+

Barbidouch

 

Publicité
Commentaires
V
super ça!! bonne idée! et vous avez beaucoup vendu??
Répondre
S
Très joli stand!!!<br /> Bises
Répondre
sisters scrap
Publicité
Publicité