Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sisters scrap
sisters scrap
Newsletter
Albums Photos
Archives
25 février 2011

cadeaux de Noël

Salut à toi férue de scrap et accro à la création en tout genre!

Je viens aujourd'hui, vous montrer deux réalisations offertes, une à ma belle mère et l'autre à sa soeur chez qui nous avons fêté noël cette année,

Il s'agit de deux pêle-mêle pour pouvoir accrocher les photos des petits enfants.

Le premier celui pour la soeur de ma belle mère

IMG_4552

Et le deuxième celui pour ma belle mère

IMG_4558

Quelques détails

IMG_4560

IMG_4562

Merci pour vos petits mots et coups d'oeil sur notre blog.

Bises Ludivine

 

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
S
tres beaux !!! biz
Répondre
M
ils sont sublimes !!!
Répondre
C
coucou Ludivine<br /> <br /> Magnifique tes deux pêle mêle tu es la reine du scrapbooking. <br /> <br /> Bises à tous <br /> Christine
Répondre
J
Ils sont magnifiques tes deux pêle-mêle petite préférence pour celui de ta belle maman toutefois ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
Répondre
sisters scrap
Publicité
Publicité