Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sisters scrap
sisters scrap
Newsletter
Albums Photos
Archives
16 avril 2010

mini "doomoo"

hello!!

me revoilà avec un mini dont la structure est tirée du forum des temporelles, juste ici.

Pour celles qui ne le savent pas un doomoo c'est comme un transat pour bébé mais tout mou et avec des billes à l'intérieur comme un pouf quoi!!

Je l'ai fait simple : peu d'épaisseur, et j'ai beaucoup travaillé le fond de page avec du glimmer mist fait maison (eau+distress liquide+perfect pearl).

IMG_3329

IMG_3330

IMG_3331

IMG_3332

IMG_3333

IMG_3334

IMG_3335

IMG_3336

je reviens bientôt avec un autre mini,

bises Ludivine.

Publicité
Commentaires
K
Il est superbe, ce mini!<br /> Je craque tout particulièrement sur la page "fleurie"...<br /> avec des fleurs "100%" faites main...<br /> Alors, là...je dis:"bravo,bravo!! C'est magnifique!!"<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Répondre
S
ton mini est sympa et je ne connaissais pas le "doomoo", mais ça m'a l'air super confortable... ça existe po pour les grands ????!!!!<br /> a très bientot
Répondre
L
C'est un très joli mini!!!
Répondre
M
wahou magnifique<br /> quel travail !!
Répondre
S
Il est vraiment trés sympa !!!!! J'adore les couleurs, ta mise en page et l'arbre est trop beau !!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
sisters scrap
Publicité
Publicité